À propos de Linkdramas

Bienvenue sur Linkdramas !

Ici, on parle de cinéma au sens large. Des films, ainsi que des films d’animation et d’animation japonaise. Des séries venues d’un peu partout (anglaise, américaine, polonaise, italienne…). Cela dit, c’est notamment des dramas (séries asiatiques) dont il sera question. Non sans oublier des séries animées – un dessin animé ou des animés japonais. Entre deux visionnages, je ne dis jamais non à une pause café. Et pour cela, j’aime me tourner vers les documentaires – d’une plateforme comme Netflix ou par des créateurs de contenus sur Youtube, par exemple. À l’occasion, j’apprécie de revenir dessus pour diverses raisons.

Mes avis n’engagent que moi ! D’ailleurs, je tiens à souligner clairement que je ne suis pas critique cinéma. Je n’en ai ni le style ni le statut. Naturellement, je ne suis personne pour dire qu’une production est meilleure qu’une autre. En revanche, la personne la mieux placée pour parler de mes émotions et de mon ressenti, c’est moi. Ainsi, mes avis sont personnels. J’aime le cinéma et j’ai pour plaisir de partager mes avis/critiques en retour, c’est tout.

Le site fonctionne sans publicités et ne génère aucun revenu. Les illustrations d’articles reviennent entièrement aux exploitants (producteurs, service de VoD…). Je suis seule derrière Linkdramas, j’ai donc un rythme variable. De plus, je gère la page FB centrée sur l’actualité des K-Dramas et K-Movie.

* * *

>>> Index animation (films & séries) <<<
>>> Index des dramas & séries <<<
>>> Index des films <<<