Ce 16 décembre, il a été confirmé que Yeo Jin Goo et Mun Ka Young joueront dans le prochain drama, Link : Eat and Love to Kill (링크: 먹고 사랑하라, 죽이게). Un mélange entre fantastique, mystère et romance.
Dans un mélange de mystère et romance, le drama raconte l’histoire d’un homme qui commence soudainement à ressentir toutes les émotions d’une femme. Link va suivre l’histoire qui commence de façon inattendue.
Kim Sun Ho avait d’abord reçu une offre pour le rôle principal, mais l’a décliné. Ainsi, c’est Yeo Jin Goo (Beyond Evil) qui incarnera Eun Gye Hoon, un sous-chef de restaurant. Il possède d’excellentes aptitudes, une belle apparence et une voix séduisante. Pourtant, un jour, il se retrouve à ressentir des émotions de façon soudaine et aléatoire. Pleurant et riant spontanément, il s’avère, en réalité, qu’il ressent les émotions d’une autre personne.
Mun Ka Young (True Beauty) prendra les traits de Noh Da Hyun qui est en recherche d’emploi. Malgré les reproches de sa mère et les mots durs d’autrui, elle ne cesse jamais de sourire. En effet, elle est persuadée que sourire porte chance. Un jour, elle provoque un incident irréversible et se retrouve ainsi mêlée à un homme, Eun Gye Hoon.
Le drama sera dirigé par Hong Jong Chan (Her Private Life). La production a déclaré : « Link sera un drame romantique unique créer par deux personnages aux émotions liées. Il est rassurant de travailler avec Yeo Jin Goo et Mun Ka Young, deux acteurs aux solides compétences. »
La première de Link est prévue pour le premier semestre 2022 sur tvN.