Après une version anime annoncée en début de mois, Watashi no Shiawase na Kekkon (わたしの幸せな結婚) connaîtra également une version film pour 2023.

Après le décès de sa mère, Saimori Miyo n’a jamais bénéficié des privilèges de son statut. Un jour, elle apprend que lui a arrangé un mariage avec Kudo Kiyoki. Un homme réputé comme impitoyable et cruel. Pourtant, Kudo se révèle être bien différent des rumeurs.

Au casting, on retrouvera Mio Imada dans le rôle de Saimori Miyo (Tokyo Revengers, Wotaku ni Koi wa Muzukashii). À ses côtés, un des membres du groupe Snow Man, Ren Meguro dans la peau du fils héritier, Kudo Kiyoki. L’acteur avait déjà marqué les écrans avec son rôle dans Kieta Hatsukoi (消えた初恋) fin 2021.

Scénarisé par Akumi Agitogi et illustré par Tsukiho Tsukioka, c’est en 2018 que Watashi no Shiawase na Kekkon débute. Édité par KADOKAWA, le light novel connaît 5 tomes et est toujours en cours au Japon. La licence sera rapidement adaptée en une série manga avec, pour l’instant, 3 tomes, dont le dernier paru le 12 octobre 2021 au Japon. En début de mois, la chaîne YouTube de KADOKAWAanime avait dévoilé une première vidéo annonçant ainsi que la version anime était en cours de production.

Réalisé par Ayuko Tsukahara, le film n’a pas encore de date précise, mais il est annoncé pour le printemps 2023 au Japon.

Sources : [1] [2]