Le prochain drama de tvN, Twenty-Five Twenty-One (스물다섯 스물하나), a dévoilé deux nouvelles affiches sur ses réseaux.

Le drama se déroule en 1998. Il racontera l’histoire de deux personnes qui se rencontrent à deux moments de leur vie. D’abord lorsqu’ils ont 18 et 22 ans, puis lorsqu’ils sont âgés de 21 et 25 ans. Ce n’est que cette seconde fois où ils tombent amoureux…

Sous couvert de la crise économique asiatique, Nam Joo Hyuk jouera le rôle de Baek Yi Jin, un journaliste et le fils aîné d’une famille déchirée suite à la crise financière du pays. Il travaille à mi-temps comme livreur de journaux. Kim Tae Ri prendra le rôle de Na Hee Do, une athlète en escrime dont l’équipe a été dissoute – également à cause de la crise financière. Pourtant, bien qu’en apparence ses rêves semblent s’effondrer, elle refuse de renoncer à son avenir.

Kim Tae Ri a révélé que l’écriture et les personnages l’ont touché, ce qui lui a donné envie de soutenir ce projet. Nam Joo Hyuk de son côté, a déclaré qu’il était curieux de connaître cette époque. Bona (WJSN) a reconnu être fan du scénariste et du réalisateur et qu’elle pensait correspondre au personnage qu’elle incarnera.

La première de Twenty-Five Twenty-One est prévue pour le 12 février 2022.

Source : [1]