Summerdaze The Series est au départ un court-métrage de moins de 4 minutes. L’histoire se concentre sur deux amis qui font une escapade sur l’île Jeju, mais finissent par y trouver bien plus. L’amour peut être déroutant, mais jamais faux.
Les fans avaient particulièrement aimé ce court-métrage d’à peine quelques minutes. Ils n’avaient pas caché leur envie d’en voir plus sous le format d’une série. Les demandes furent entendus… Le 28 juillet, Alfred Sng avait publié une photo aux côtés de David Eung Hao (et inversement) en ajoutant le hashtag #SummerdazeTheSeries. Ainsi, ils confirmaient le tournage de la série.
Photo de Alfred Sng Photo de David Eung Hao
Une des particularité du court-métrage était l’absence complète de dialogues. Cependant, cela ne venait que renforcer l’émotion et les interactions entre les deux personnages, avec une légère bande-son. Pourtant; au milieu de ces trois minutes quarante, deux phrases se sont démarquées :
You said that was the best summer of your life.
But for me, that summer never ended.
Le court-métrage mettait en scène Alfred Sng, un musicien et acteur. Il avait d’ailleurs fait une apparition dans HIStory 3: Make Our Days Count. À ses côtés, nous avions David Eung Hao, un mannequin. Le compte Instagram de la série a publié quelques photos du tournage. L’ambiance chaleureuse et ce petit soleil donne déjà envie de découvrir les premiers teasers, n’est-ce pas ?
Summerdaze The Series
Découvrez (ou redécouvrez) Summerdaze dans sa version originale :
En attendant, découvrez « My Broken Love Story » ou plus récemment « A First Love Story » qui se révèle comme une merveilleuse douceur à l’approche d’un départ à l’armée. Une suite est d’ailleurs disponible, mais disponible aux membres pour le moment.
Un commentaire