D’une beauté brute et captivante, Seo Kang Joon prend la pose pour le numéro de décembre du magazine Elle avant son enrôlement militaire qui débutera le 23 novembre.
Pendant l’interview, Seo Kang Joon a parlé de « Grid » où il tient le rôle de Kim Sae Ha, prévu pour 2022 sur Disney+, ainsi que le film, « A Year-End Medley » qui sortira le 29 décembre 2021. Il a déclaré : « J’ai commencé à tourner les deux oeuvres vers le mois de mai de cette année. Ce serait bien de pouvoir voir les projets terminés et être avec vous lors de leur sortie. C’est dommage que je ne puisse pas le faire. »
Lorsqu’on lui demande quel genre de personne il est devenu depuis ses débuts, il répond : « Le plus grand changement est que j’aime le plateau de tournage qui était une peur, auparavant. Maintenant, je me sens à l’aise. Le lieu de tournage est devenu un endroit où je peux m’amuser. »
Seo Kang Joon a également partagé le moment où il s’est senti le plus libre dans son travail. C’était lorsqu’il prenait les traits de Im Eun Seob dans « When The Weather Is Fine ». Il a déclaré : « J’ai fait différentes tentatives à chaque prise. En tant qu’acteur, ce rôle m’a donné beaucoup de flexibilité. »
L’intégralité de l’interview et du photoshoot de Seo Kang Joon sera disponible dans le numéro de décembre de Elle.