Le 14 mars, Netflix a dévoilé son casting pour sa prochaine série originale, « Song of the Bandits » (도적: 칼의 소리). À l’affiche, on pourra compter sur Kim Nam Gil, Seohyun, Yoo Jae Myung, mais également Lee Hyun Wook et Lee Ho Jung.
Le drame se déroule en 1920, sous l’occupation japonaise. Alors que des personnes ont été privées de leurs libertés et habitations, ils s’unissent pour se protéger les uns et les autres. Le drama sera dirigé par Hwang Joon Hyeok et scénarisé par Han Jung Hoon.
Kim Nam Gil, à l’affiche de Through the Darkness qui s’est terminé récemment, prendra les traits de Lee Yoon. Un coréen sous les ordres de l’armée japonaise. Il devient un fugitif et se promet de protéger la colonie de Jiandao. Seohyun, qui récemment incarnait Ji Woo dans Love and Leashes aux côtés de Lee Jun Young, incarnera Nam Hee Shin. Elle travaille comme chef de section au bureau des chemins de fer pour le gouvernement japonais.
Yoo Jae Myung prendra le rôle de Lee Chung Soo, un ancien commandant de l’armée pour le mouvement de l’indépendant en Corée. Désormais, il dirigera la colonie coréenne Jiandao. Lee Hyun Wook sera Lee Gwang II, un officier militaire japonais hostile envers Lee Yoon. Quant à Lee Ho Jung, elle deviendra Eon Nyeon, une tueuse à gages habile et engagée pour tuer Lee Yoon alors qu’il rejoint la colonie Jiandao.
Song of the Bandits sera diffusé sur Netflix – pas de date pour l’instant.
Source : [1]