Light On Me est un drama sud-coréen adapté d’un jeu mobile sorti en 2017. Lee Sae On, Kang Yu Seok et Choi Chan Yi partageront l’écran fin juin.
Tae Kyung (Lee Sae On) est un lycéen de 18 ans solitaire. Sous les conseils de son professeur, il rejoint le conseil des élèves de son école. Il fait la rencontre de Shin Woo (Kang Yu Seok) vice-président du conseil, mais aussi de Da On (Choi Chan Yi), le président.
Light On Me est basé sur le jeu mobile « Saebit Boys High School Council » sorti en 2017 qui connaîtra également une adaptation en webtoon.
Lee Sae On dans le rôle de Tae Kyung
Lee Sae On a étudié la musique à l’université de Seokyeong, mais n’a pas terminé son cursus. En 2017, il participe à la deuxième saison de Produce 101 – le nom de Yoon Yong Bin vous parle peut-être. En 2018, il fait ses débuts d’acteur dans le drama Devil Inspector 2. De octobre 2018 à janvier 2019, il apparaît dans le drama Dae Jang Geum Is Watching.
Kang Yu Seok, dans la peau de Shin Woo
Acteur de 2018, il début sa carrière dans le reboot de God’s Quiz, avant d’enchaîner la même année avec The Hymn of Death. En 2019, il obtient un rôle secondaire dans le drama fantastique Melting Me Softly – avec en têtes d’affiche Ji Chang Wook et Win Ji A. En 2020, il apparaît dans Dr Romantic 2 ainsi que Once Again, toujours dans des rôles secondaires.
Choi Chan Yi, dans le rôle de Da On
Choi Chan Yi est un acteur, idol et mannequin. Il débute sa carrière en participant à l’émission BOYS24. Il s’agit d’un survival game diffusé sur Mnet. En 2018, il devient membre du groupe The Man BLK. Il apparaît dans la première saison et la seconde saison de Best Mistake – une comédie romantique scolaire.
Le drama sera composé de 16 épisodes et disponible en intégralité sur Watcha le 29 juin. En revanche, il faudra patienter jusqu’au 6 juillet pour qu’il soit ajouté au catalogue de Viki – avec une diffusion de deux épisodes par semaine (les mardis et jeudis). Cependant, il faudra avoir un pass pour y accéder ou attendre que ce dernier passe en public.