Lee Se Young a récemment posé pour la couverture du magazine Big Issue. Pour l’occasion, elle a répondu à quelques questions sur son personnage de The Red Sleeve et sa propre façon de voir sa carrière d’actrice.
Dans une ambiance chaleureuse, Lee Se Young enchante par sa beauté naturelle et sa douceur. Dernièrement, elle prenait les traits de Seong Deok Im, une dame de cour. C’est d’ailleurs un point qui sera rapidement abordé.
Quand on lui demande ce qui rend Seong Deok Im différente, elle répond : « La scène où Deok Im dit qu’elle le protègera était la plus cool. C’était cool pour une dame de cour insignifiante de dire quelque chose comme ça. Je voulais croire en ces mots. »
Elle a ajouté : « Je veux continuer à jouer la comédie et pour cela, j’essai de ne pas me comparer aux autres. Le sport est une compétition contre vous-même, c’est la même chose pour moi. »
D’ailleurs, Lee Se Young a partagé le fait que les carrières sportives et l’art dramatique étaient, pour elle, comparables. Elle a expliqué : « Si j’ai fait autant hier, je me compare à hier et j’essaie d’avancer d’un pas de plus aujourd’hui. Si j’avance, je serai capable de grandir, que je sois ou non jalouse des autres. Je ne crois pas que je serai à la première place un jour, je n’ai pas d’avidité pour cela. »
Le magazine Big Issue vient en aide aux groupes sociaux vulnérables. Vous pouvez découvrir l’intégralité de la séance photo et de l’interview dans le numéro 270 du magazine.