Lors d’une séance photo pour le magazine Dazed, Lee Min Ho a également participé à une petite interview abordant son dernier projet, Pachinko (파친코).
Au cours de la séance, le journaliste a mentionné que l’ambiance n’était pas sans rappeler les vieux films des années 80 de Wong Kar Wai, un réalisateur hongkongais. Cela s’approche du dernier drame dans lequel l’acteur tient un rôle, Pachinko qui se déroule partiellement dans les années 80.
Lee Min Ho a répondu : « C’est exact ! À ma connaissance, il y a pas mal de personnes qui romancent les films de Hing Kong de cette époque. Cela leur manque aussi. Bien que je n’ai pas connu cette époque, je pense que c’est la génération qui se trouve à la frontière entre l’analogique et le numérique. Ils sont une génération qui comprend l’attrait émotionnel des téléphones publics et portables. Il y a beaucoup de moments où les émotions de l’analogique vous manquent, même si c’était lent. Quand je vois des choses qui ont duré, comme les films hongkongais, je pense que l’on se souvient d’un attrait émotionnel très différent d’aujourd’hui. »
Le dernier projet de Lee Min Ho est Pachinko, inspiré du roman de Lee Min Jin. Le journaliste a alors demandé à l’acteur s’il était suffisamment confiant pour incarner Koh Hansu. Lee Min Ho a déclaré : « Oui, il y avait beaucoup d’aspects auxquels je pouvais m’identifier tandis que je lisais le scénario. Parfois, il y a des personnages qui font telle ou telle chose et vous savez pourquoi ils le font. Mais vous devez continuer de lire le script. C’est comme télécharger une vidéo sur YouTube et ne pas prêter attention au fait qu’elle obtienne 1000 ou 10.000 vues. Je dois juste le faire et exprimer le désir que je ressens. »
Pachinko est actuellement en cours de diffusion depuis le 25 mars sur Apple TV. Retrouvez l’intégralité des photos sur Dazed Korea.