Kim Se Jeong revient sur le dernier drame romantique dans lequel elle tenait le rôle principal, A Business Proposal (사내맞선) avec Ahn Hyo Seop.

Basé sur le populaire webtoon du même titre, SBS présentait le drame comme une comédie romantique. Le drame s’est achevé le 05 avril et s’est offert son plus beau score pour son épisode final avec une audience dépassant les 11%.

Si une majorité des drames coréens comptent 16 épisodes pour une romance. Cependant, A Business Proposal n’en compte que 12 ce qui a entraîné la suppression de certaines scènes. L’actrice a mentionné que c’était aussi une bonne chose, car cela permettait de laisser les scènes importantes être prioritaires. Or, elle a ajouté plus : « Dans le dernier épisode, il y a une scène où Ha Ri dit qu’elle va envoyer Tae Mu aux États-Unis. Elle dit aussi qu’elle voulait partir avec lui. C’est la première fois que Ha Ri exprime sa tristesse. Mais la scène a été coupée en raison du manque de temps. Ha Ri avait toujours caché ses sentiments, donc cela aurait été mieux si elle avait pu tout dire. »

La chimie des acteurs

A Business Proposal a notamment brillé par la chimie entre les deux acteurs, Kim Se Jeong et Ahn Hyo Seop. L’actrice a commenté : « La chimie entre nous est très bonne. Heureusement, une grande partie des scènes qui ont suscité beaucoup d’intérêt sont improvisées. Le fait que nous ayons été capables de créer une telle romance avec de l’improvisation signifie que notre entente était vraiment bonne. » Elle a poursuivi avec : « Ce dont je suis le plus reconnaissante, est qu’Ahn Hyo Seop est un acteur très prévenant. Il a toujours compris les choses afin que je ne sois jamais mal à l’aise en tant que Ha Ri ou Sejeong. »

Kim Se Jeong a également révélé qu’une scène de baiser très appréciée des fans était en réalité totalement improvisée. Dans la dite scène, les deux personnages ont un échange avant que Tae Mu embrasse Ha Ri. Elle déclare : « C’est une scène qui n’existait pas. Le réalisateur l’a suggérée. Mais avant cela, Hyo Seop avait déja dit que dans cette scène, Tae My aurait embrassé Ha Ri. C’était aussi une scène où je me disais que je pouvais me faire embrasser. C’est une belle scène qui combine les opinions et les considérations de chacun. »

La scène de lit

Bien que la scène en elle-même n’est posé aucun problème, Kim Se Jeong révèle avoir été timide en tant que personne.

Elle révèle : « Je n’étais pas très inquiète. Bien qu’il y ait des gens surpris de me voir montrer cela, c’était un moment qui n’était pas gênant pour Ha Ri et Tae Mu. Mais, s vous m’avez regardé (voir Kim Se Jeong, pas le personnage incarné, Ha Ri), je pense que mon jeu n’était pas bon. J’étais trop timide pour regarder la scène finale. Même si c’est une jolie scène, j’avais l’impression de les observer secrètement, j’étais donc gênée. »

Ses projets à venir…

Pour finir, lorsqu’on lui demande ce que A Business Proposal signifie pour elle, elle répond : « Je pense que je vais le considérer comme ma jeunesse. Je suis à un bel âge en ce moment (25 ans). Dans mon bel âge, ces beaux moments ont été enregistrés avec une belle conclusion. Lorsque je me remémorerai un moment de ma vingtaine, je penserai d’abord à A Business Proposal. Je pense que c’est le projet qui a le mieux lancé ma fin de vingtaine. Le printemps de mes débuts de vingt ans était I.O.I (아이오아이 – Groupe né de l’émission PRODUCE 101 et actif de 2016 à 2017 sous YMC Entertainment) et Gugudan (구구단 – Groupe actif de 2016 à 2020, désormais séparé sous le label Jellyfish Entertainment), mais le printemps de la fin de mes vingt ans était A Business Proposal. »

Dernièrement, on sait que l’actrice tiendra un rôle principal dans Today’s Webtoon aux côtés de Nam Yoon Su. Il s’agit d’un remake coréen du drame populaire japonais de 2016, Sleepeeer Hit. Kim Se Jeong a déclaré : « J’ai vu le scénario et j’ai pensé que ce serait formidable s’il pouvait devenir un drame qui encourage les gens. Il y a des gens qui ont réalisé leurs rêves et d’autres qui n’y sont pas parvenus. Même si vous réalisez votre rêve, vous devez décider de votre prochain rêve. Ce n’est pas parce que vous réalisez votre rêve que votre vie se termine. »

Elle a terminé par ses mots : « Les personnes qui n’ont pas réalisé leurs rêves vivent au jour le jour. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas réalisé votre premier rêve que vous ne pouvez pas réaliser le deuxième. Je me prépare au drame en pensant qu’il deviendra un soutien pour ceux qui réalisent leur deuxième rêve et qu’ils le font bien. »

Sources : [1] [2]
Articles liés sur Linkdramas : [1] [2] [3]