Kim Nam Gil a récemment participé à une interview pour OSEN. Dans celle-ci, il parle des raisons l’ayant fait prendre part au drame, Through the Darkness (악의 마음을 읽는 자들).
Fin 1990, Through the Darkness est basé sur l’histoire du premier profileur criminel de Corée du Sud. Ce premier profileur qui s’est penché sur le profil des tueurs en série à une époque où les meurtres aléatoires et sans motif évident étaient en augmentation.
Kim Nam Gil prendra les traits de Song Ha Young. Le premier profileur de l’équipe d’enquête scientifique de l’Agence Métropolitaine de Police de Seoul. Si aux premiers abords il semble ne ressentir aucune émotion, c’est une pourtant un homme capable de lire au plus profond de la nature humaine. Un défi à interpréter, car Kim Nam Gil doit montrer la psychologie de son personnage, mais sans révéler ses émotions. Grâce à son expérience, l’acteur s’est immergé dans son personnage. Il montrerait avec justesse ce qu’il faut avec un regard puissant.
Les défis et charme du drama
L’acteur a parlé des défis relevés avec son personnage : « Je pensais que c’était un personnage que je n’avais jamais joué avant. J’ai également apprécié le fait que je puisse incarner le premier profileur de Corée. Un autre facteur qui était différent à propos de ce rôle était que ce personnage existe vraiment. J’ai donc pensé que ce serait un bon défi à relever. »
Il a ajouté : « Ce qui est assez charmant dans ce drama, c’est qu’il est basé sur un reportage non fictionnel. J’ai aimé le message du drama sur le fait que chacun doit être responsable de sa propre vie. Et que le monde est fait pour que les gens travaillent ensemble et se socialisent. »
Song Ha Young, vu par Kim Nam Gil
Par la suite, Kim Nam Gil a partagé son analyse au sujet de son personnage : « Song Ha Young met l’accent sur la justice et est très responsable. Il est capable d’avoir de l’empathie dans n’importe quelle situation. Cependant, il semble être une personne froide. Il est sensible et porte une grande attention aux détails. Il est déterminé et n’abandonne pas lorsqu’il commence quelque chose. »
La première de Through the Darkness aura lieu le 14 janvier 2022 à 22h (KST). Le drama sera disponible sur Viki – reste à savoir si la diffusion sera en simultanée ou différée.
Source : [1]