Afin de célébrer les 75 ans de Dior, l’acteur Ju Ji Hoon a participé à une séance photo avant de se prêter au jeu de répondre à plusieurs questions.

Tout d’abord, il a mentionné la qualité des tenues qu’il portait : « Je peux sentir le savoir-faire dans chaque détail de ce vêtement. Je pense que cela rend Dior unique. Je peux sentir à travers la coupe le travail acharné du créateur qui a dû réfléchir longuement à la meilleure façon de rendre chaque vêtement plus parfait. »

Par la suite, Ju Ji Hoon a mentionné que « l’humour » était son mot-clé. Il a déclaré : « Tout comme vos préférences évoluent au fil du temps, mon sens de l’humour change également. Heureusement, il semble qu’il y ait toujours quelqu’un dont l’humour s’accorde avec le mien sur le plateau de tournage. Comment la personne change tout le temps (en fonction des tournages), il est difficile de choisir quelqu’un en particulier. »

Deux ans auparavant, Ju Ji Hoon avait partagé vouloir faire du vélo pendant des heures au point de voir ses jambes exploser. À la question de savoir s’il a d’autres souhaites du genre, il a répondu : « J’ai fait du vélo récemment. Je ressens un sentiment d’accomplissement lorsque je termine un parcours, donc je pense que j’ai réalisé ce souhait. Comme la vie reprend lentement un cours normal, j’espère pouvoir rencontrer mon public. Mais également mes téléspectateurs à travers un grand projet. »

Dernièrement, Ju Ji Hoon tenait le rôle principal dans Jirisan (지리산). Aux côtés de Gianna Jun et Sung Dong Il, disponible sur Viki. Dans ses projets à venir, il prendra le rôle de Ji Hyun Soo pour le film Gentleman (젠틀맨) réalisé par Kim Kyoung Won. Il partagera l’affiche avec Choi Sung Eun et Park Sung Woong.

L’interview complète de Ju Ji Hoon sera disponible dans le numéro de juillet de Dazed Korea.

Sources : (1) (2)