Jin Sun Kyu a partagé ses pensées sur la première de Through The Darkness, le prochain drama de SBS. Plus tôt, c’était Kim Nam Gil qui partageait les idées sur son personnage.

Fin 1990, Through the Darkness est basé sur l’histoire du premier profileur criminel de Corée du Sud. Ce premier profileur qui s’est penché sur le profil des tueurs en série à une époque où les meurtres aléatoires et sans motif évident étaient en augmentation.

Jin Sun Kyu - Through the Darkness

Jin Sun Kyu incarnera Gook Young Soo, le chef d’équipe qui dirige l’équipe d’analyse du comportement. Après avoir reconnu la nécessité d’analyser le comportement d’un criminel, il a fait naître son équipe. Gook Young Soo est un homme sympathique et vif. Il dégage une énergie puissante lorsqu’il passe en mode professionnel. Ses talents d’acteur pourraient rendre le drama encore plus entraînant.

L’acteur a expliqué pourquoi il avait décidé de jouer dans ce drama. Il a déclaré : « Les premiers profileurs en Corée… Le simple fait de penser à dépeindre le désir fou de personnes qui creusent dans les profondeurs de l’obscurité afin d’attraper des tueurs est excitant. Je n’ai pas eu d’autre choix que de choisir Through the Darkness. »

Après cela, Jin Sun Kyu a partagé quelques détails sur son personnage : « Guk Young Soo est conscience de la nécessité d’une analyse psychologique criminelle. Ainsi, il est la première personne à créer l’équipe coréenne d’analyse du comportement criminel après avoir longtemps élaboré une stratégie. C’est également lui qui a découvert Song Ha Young (incarné par Kim Nam Gil). Il n’aurait pas été facile de créer un rôle qui n’avait jamais existé auparavant dans aucune organisation. Je pense que c’est un personnage qui a contribué à écrire une nouvelle histoire dans le monde de l’investigation grâce à ses convictions, sa patience et ses choix audacieux. »

Jin Sun Kyu - Through the Darkness

Par la suite, l’acteur a évoqué les efforts déployés pour dépeindre son personnage, Guk Young Soo. Il a déclaré : « Je me suis concentré sur la façon d’exprimer sa frustration de voir qu’il y a une victime, mais que le criminel est inconnu. Tout comme sa détermination à ce que quelqu’un arrête les meurtres impitoyables aux motifs inconnus. En outre, j’ai pensé qu’il était aussi méticuleux en faisant des plans et en établissant des stratégies sur le long termine. Il devait y avoir quelque chose chez lui qui bouleverse discrètement les gens. J’ai accordé une attention particulière à cette partie. »

La première de Through the Darkness aura lieu le 14 janvier 2022 à 22h (KST). Le drama sera disponible sur Viki – reste à savoir si la diffusion sera en simultanée ou différée.

Source : [1]