Happiness (해피니스) est un thriller apocalyptique sud-coréen qui se déroule dans un avenir proche avec Park Hyung Sik et Han Hyo Joo.
Dans un avenir proche, un nouvel immeuble vient d’achever sa construction. Les résidents sont issus de milieux divers, lorsqu’une nouvelle maladie infectieuse apparaît. Afin de contrer la propagation de l’épidémie, l’immeuble est bouclé. Les résidents luttent alors pour survivre.
Han Hyo Joo incarnera Yoon Sae Bom, une agent tactique de l’unité des opérations spéciales de Seoul. Elle possède un jugement rapide et décisif. À ses côtés, Park Hyung Sik jouera le rôle de Jung Yu Hyun, un détective brillant, spécialisé dans les crimes violents. De plus, on comptera sur Jo Woo Jin dans la peau de Han Tae Seok, un lieutenant-colonel appartenant aux services de la santé.
Les producteurs ont déclaré : « C’est l’histoire de personnes qui tentent de retrouver le bonheur de la vie ordinaire. Il sera intéressant de voir comment les gens changent lorsqu’ils sont enfermés et entourés d’une peur inconnue. » Ils ont également ajouté qu’il sera intéressant de voir comment une nouvelle maladie infectieuse peut changer les gens, dont la relation spéciale de Yoon Sae Bom et Jung Yi Hyun.
Il s’agira du premier rôle de Park Hyung Sik depuis qu’il a été démobilisé de l’armée, le 4 janvier 2021. Par ailleurs, c’est le premier drama de Han Hyo Joo depuis W: Two Worlds Apart aux côtés de Lee Jong Suk, cinq ans plus tôt.
Happiness reprendra le créneau horaire du vendredi et samedi sur tvN, actuellement occupé par Yumi’s Cells. Le drame débutera le 5 novembre à 22h40 (KST). On pourra compter une diffusion sur Viki également.
Un commentaire