Après une séance photo pour le magazine Singles, Kang Tae Oh revient sur son personnage, Lee Joon Ho de son nouveau drame, Extraordinary Attorney Woo aux côtés de Park Eun Bin.

Extraordinary Attorney Woo met en scène Woo Young Woo (incarnée par Park Eun Bin) dans la peau d’une avocate atteinte du syndrome d’Asperger.

Kang Tae Oh prend les traits de Lee Joon Ho. Un autre avocat qui travaille en étroite collaboration avec Woo Young Woo. Questionné sur les raisons l’ayant poussé a travaillé sur ce drama, l’acteur a déclaré : « Je pense qu’il est juste de décrire ce drama comme chaleureux et rafraîchissant. Lorsque j’ai lu le scénario la première fois, j’ai ressenti une forte vibration. Et j’ai pensé que je voulais absolument travailler dessus. »

Pourtant, malgré ses motivations évidentes, Kang Tae Oh a reconnu que ce rôle n’était pas facile. Il a expliqué : « Par le biais de petites réactions, je dois exprimer mes pensées et mon soutien à Young Woo. Comme ce n’est pas un personnage qui peut s’exprimer par un jeu extravagant, c’est difficile. Afin de transmettre une image sobre, j’ai dû réduire mes expressions. »

Malgré ses dix années de carrière (tout comme Park Eun Bin), l’acteur a fait remarquer qu’il avait encore beaucoup a apprendre. Il a commenté : « J’ai encore beaucoup à apprendre de ceux qui m’entourent. Quelle que soit l’importance du rôle, je ressens le même poids et la même responsabilité. En tournage, j’essaie de communiquer avec l’équipe, de trouver des solutions en échangeant avec le réalisateurs ou mes co-stars. »

L’intégralité de l’interview et du photoshoot seront disponibles dans le numéro de juillet du magazines Singles. Extraordinary Attorney Woo sera disponible sur Netflix à partir du 12 juillet 2022.

Sources : (1) (2)