Color Rush (S1) dévoile une magnifique palette de couleurs, jouant des nuances et des contrastes avec Hong Yoo Jun et Hur Hyun Jun.
Vivant avec une cécité qui limite sa capacité à voir les couleurs, Yeon Woo (Hong Yoo Jun) a grandi dans un monde différent. Jusqu’au jour où Yoo Han (Hur Hyun Jun) fait irruption dans sa vie. Pendant que Yeon Woo réfléchit à son destin, sa tante Yi Rang (Yeon Minji) recherche sa sœur qui a disparu il y a des années. Seront-ils capables de résoudre le mystère d’une mère disparue tout en élucidant les mystères de leurs propres cœurs ?
Vous ne connaissez le monde que sous des nuances de gris. Jusqu’au jour où vous rencontrez quelqu’un et votre monde prend soudainement des couleurs… C’est un drama magnifique, tant sur le fond que sur la forme. L’histoire est une enveloppe réconfortante avec son arc-en-ciel de couleurs scintillantes. Tout d’abord, les nuances de gris avant que le rideau ne se lève et dévoile toute sa palette de couleurs. Ces dernières sont sublimées grâce à une belle photographie.
Hong Yoo Jun dépeint un personnage attachant. Il dégage un esprit combattif, mais tendre. Ses émotions se confrontent lorsque Yoo Han entre dans sa vie. Yeon Woo tente de garder une distance, mais Yoo Han ne semble pas d’accord. D’ailleurs, l’ancien membre de The Boyz, Hur Hyun Jun, délivre une performance qui manque un peu de conviction pour créer l’illusion.
L’histoire emprunte quelques touches au thriller. En effet, la tante de Yeon Woo qui recherche désespérément sa sœur (également la mère de Yeonwoo) qui a disparu plusieurs années plus tôt. On pourrait penser que les réponses ont un lien avec ce dernier, mais on reste sur notre faim. Les réponses manquent, mais elles trouveront plus de matière dans sa suite.
Color Rush (S1) est disponible sur Viki.
Un commentaire