Bomin du groupe Golden Child prenait les traits de Kim Ho In dans le drama Shadow Beauty avec Shim Dal Gi, Hong Seok (PENTAGON) et Lee Na Gyung (fromis_9). Dans une interview, il s’est confié sur ses pensées et ce qu’il imagine pour la suite.
Basé sur le webtoon du même nom, Shadow Beauty raconte l’histoire d’une lycéenne, Goo Ae Jin, une jeune fille solitaire et harcelée à l’école. Cependant, elle mène une double vie. Sur les réseaux sociaux, elle est une influenceuse populaire nommée Genie.
Son premier rôle principal pour Shadow Beauty
Bomin a fait part de ses idées sur le final du drama : « Le premier pas est toujours le plus difficile. Shadow Beauty était le premier projet dans lequel j’avais un rôle principal, donc je ressentais beaucoup de pression. J’ai aussi fait des efforts, mais grâce à l’aide du réalisateur et des membres de l’équipe, j’ai pu terminer le tournage sans encombre. »
À la question de ce qu’il avait appris de son premier drama en tant que membre du casting principal, il a répondu : « Il y a beaucoup de choses que je dois faire, j’ai beaucoup appris sur le jeu d’acteur. De plus, j’ai pu devenir une meilleure personne en étant plus méticuleux et attentionné envers les membres du personnel qui travaillaient dur pour Shadow Beauty et pour moi. »
Au sujet de la scène la plus mémorable à tourner, Bomin opte pour une scène pleine d’émotion où Kim Ho In (le personnage qu’il incarne) partage ses sentiments les plus intimes. Il a expliqué : « C’est une scène qui était difficile à dépeindre, mais je voulais bien la jouer afin que les téléspectateurs comprennent son passé. » En effet, le personnage de Bomin est complexe et demande une attention particulière. D’ailleurs, l’acteur a rajouté : « D’une certaine manière, il ne semble pas avoir de côté humain, mais c’est une personne unique. »
Les projets futurs…
Quel genre ou quel rôle voudrait-il essayer, désormais ? Il répond : « Je pense que c’est une question très difficile. Les jeunes personnages romantiques que j’ai joué auparavant et un personnage comme Kim Ho In sont attirants. J’aimerais jouer des rôles similaires à nouveaux. Plutôt que de me décider pour un personnage ou un genre spécifique, si j’en ai l’occasion, je suis prêt à participer à de bons projets. »
Pour conclure, Bomin s’est adressé aux téléspectateurs : « C’était mon premier rôle principal, j’ai commencé avec beaucoup de pression. Chaque fois qu’un épisode était diffusé, j’étais nerveux. Cependant, pendant le tournage, beaucoup de gens autour de moi m’ont aidé et soutenu. J’ai pu me libérer de ce fardeau et me plonger dans le tournage. J’ai aussi pu le terminer avec une bonne motivation. Je suis également reconnaissant que de nombreuses personnes aient aimé Kim Ho In et ont regardé Shadow Beauty avec chaleur. »
Le dernier épisode de Shadow Beauty fut diffusé le 29 décembre 2021. Retrouvez le drama sur Viki.
Source : [1]