Basé sur le manga « Kei x Yaku : Abunai Aibou » de Yoshie Kaoruhara, Kei x Yaku (ケイ×ヤク) mettra en scène un enquêteur de police et un patron yakuza.
Nobuyuki Suzuki (Prince of Legend (2018), Ochanigosu (2021)) prendra les traits de Ichiro Kunishita, un enquêteur de la police métropolitaine de Tokyo. Sa nouvelle mission le pousse à enquêter sur Shiro Hanabusa, incarné par Atsuhiro Inukai (Saretagawa no Blue (2021), A Man Who Defies the World of BL (2021)) est un jeune patron d’une organisation criminelle.

Ichiro Kunishita s’inscrit plus comme un homme beau et athlétique. Assidu dans son travail, il n’a jamais connu de relations amoureuses. Quant à Shiro Hanabusa, c’est un homme mystérieux. Après avoir rejoint le clan, il en est rapidement devenu le patron. D’ailleurs, la peur n’est pas un sentiment qu’il connaît. Tandis que l’un fait respecter les lois et l’autre les brisent. Pourtant, ils vont réaliser avoir plus en commun que prévu et vont devoir s’unir pour trouver les vérités. Afin de dissimuler leur alliance, ils vont se faire passer pour des amants.
Le manga a débuté en 2019 et connaît 6 tomes. Toujours en cours, le sixième tome fut publié le 13 juillet de cette année. Le manga est un Yaoi pour public averti et n’est pas licencié en France.
La première de Kei x Yaku est prévue pour le 13 janvier 2022 sur NTV et YTV. En attendant, rendez-vous dès demain (18 novembre) sur GagaOOLala pour la première de Utsukushii Kare.
2 commentaires