Dans une interview pour Allure Korea, Nam Yoon Su s’est attardé sur sa carrière dans le mannequinat, ses expériences d’acteur et de son évolution en tant que personne.

Nam Yoon Su a mentionné le fait que les jours où il était mannequin lui manquaient. Il a déclaré : « Récemment, les souvenirs de mes jours de mannequin me sont souvent revenus à l’esprit. Je veux être « l’acteur, Nam Yoon Su » quand je joue, être naturel dans les émissions de variétés. Et montrer « le modèle, Nam Yoon Su » lors des séances photos. »

En lui demandant comment les deux professions l’avait affecté, il a expliqué que cela avait renforcé sa confiance en lui. Il a expliqué : « Aujourd’hui, j’ai cette confiance où je sens que je peux tout faire. J’avais peur quand j’ai commencé à être mannequin et quand j’ai débuté en tant qu’acteur. Tout le monde a peur lorsqu’il découvre quelque chose de nouveau. Mais au fur et à mesure que je me suis adapté. J’ai pris confiance en moi ce qui m’a permis de relever chaque défis. Qu’il s’agisse d’un projet d’acteur ou d’une séance photo, je veux me mettre au défi d’essayer des choses nouvelles et différentes. »

Interrogé sur son travail d’acteur avec les dramas tels que Extracurricular, Birthcare Center, Beyond Evil ou encore The King’s Affection, il s’est étendu sur son expérience. En effet, il a mentionné la difficulté de chaque production : « Chaque production a été vraiment difficile. C’est un travail qui ne devient pas plus facile et auquel je peux m’habituer. Je pense que les productions futures seront plus difficiles que celles que j’ai déjà faites. Je pense que c’est ce que c’est de vivre et d’exprimer quelqu’un qui n’est pas moi. C’est un poids lourd à supporter. »

En abordant ses sentiments sur la façon dont il se sentait comme adulte, Nam Yoon Su a déclaré en riant : « C’est un peu affreux en ce moment. Mon apparence et ma façon de penser ont changé. C’est un peu craignos de dire que je suis un adulte mature, mais je suis un adulte. Je suis aussi devenu plus viril. »

Enfin, en essayant de comprendre pourquoi c’était horrible d’être un adulte, il a ajouté : « N’y a-t-il pas quelqu’un qui pense ainsi ? Si les gens qui se souviennent de ma jeunesse me voient maintenant, ils pourraient penser que c’est affreux. Je pense que je continue de changer en tant que personne. »

L’intégralité de l’interview et de la séance photo de Nam Yoon Su sera disponible dans le magazine de Allure Korea, édition février 2022. Retrouvez également son interview précédente pour Cosmopolitan.

Sources : [1] [2]